Investir un capital dans un placement immobilier de rapport


0
Categories : Financieel

Faire un placement immobilier en devenant propriétaire d’un bien en toute sécurité, des milliers d’acquéreurs ont sauté le pas avec le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs. En effet, disposer d’un capital, c’est bien, le faire fructifier, c’est mieux. Les résidences de vacances Center Parcs se situent dans des domaines placés à proximité de sites touristiques. À la campagne, à la mer, à la montagne, ces parcs sont équipés de piscine, jeux, etc. L’intérêt d’une telle réalisation réside dans son rapport. Le retour sur investissement immobilier est garanti, que le gîte soit loué ou pas.

Un retour sur investissement immobilier avec une résidence secondaire

Le bail proposé par Centre Parcs s’étire sur une quinzaine d’années et l’acquéreur reste propriétaire de son bien. Il s’agit d’une résidence secondaire proposée à la location le reste de l’année. Le retour sur investissement immobilier se calcule sur un taux fixé à 5 %., à moins que l’acquéreur n’opte pour un minimum de 3 % garanti auquel il verra s’ajouter une participation au chiffre d’affaires du parc dans lequel se trouve son gîte de tourisme. Ce placement immobilier est plus intéressant qu’un livret bancaire rémunéré à des taux de plus en plus bas et sans contrepartie. De plis, c’est aussi un pied-à-terre de vacances.

Placement immobilier et respect de l’environnement

S’offrir un placement immobilier chez Center Parcs, c’est bénéficier de 50 ans d’expérience dans le domaine de la location de vacances mais aussi d’une structure parfaitement ancrée dans une renommée qui fait son succès. C’est un moyen sûr d’investir un capital financier avec l’assurance d’un retour sur investissement immobilier régulier et durable. Le revenu locatif est perçu tous les trimestres par le propriétaire qui n’a à se soucier de rien, la gestion et l’entretien de son bien immobilier étant pris en charge par Center Parcs. Sachez que le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs s’attache à concevoir et construire ses logements dans le souci d’une gestion raisonnée de l’énergie. Un placement immobilier Center Parcs participe à la préservation de l’environnement, la garantie de retours sur investissement immobilier en plus.